Forum Cash Partagé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Cash Partagé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 marraine cherche a connaitre ses fifis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monique2811
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2009

Jeux
Nombre de points:
marraine cherche a connaitre ses fifis Left_bar_bleue0/0marraine cherche a connaitre ses fifis Empty_bar_bleue  (0/0)

marraine cherche a connaitre ses fifis Empty
MessageSujet: marraine cherche a connaitre ses fifis   marraine cherche a connaitre ses fifis EmptyLun 15 Juin - 12:28

Bonjour a toutes et a tous,

Après une absence d'activité de plusieurs semaines, je reprends tout depuis le début.
Mon pc ayant rendu l'âme je vous avais mis en vacance chez ma fille (j'espère que le grand air vous a fait du bien) lol pendant que je m'équipais avec du matériel plus récent.
Je vous met ci-dessous les N°ID de tous mes filleuls afin que vous puissiez vous présenter par l'intermédiaire du forum :
319-872-876-879-882-972

Un prénom ou un pseudo est plus conviviale qu'un N° ID

Je reprécise, chaque mois je reverse 50% de vos gains qui me sont reversés pour tous filleuls actifs.Un simple don pour ceux qui auront peu d'activité.
Tous les fins du mois le filleul ayant le plus de points sera récompensé, je lui reverserai la totalité des ses points qui me seront crédités.
Afin qu'il n'y est pas de bug, je note l'activité de chacun tous les jours.

Bon clics a tous.
Monique2811
ID 773
Revenir en haut Aller en bas
bebertworld
Novice
Novice
bebertworld


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeux
Nombre de points:
marraine cherche a connaitre ses fifis Left_bar_bleue1/200marraine cherche a connaitre ses fifis Empty_bar_bleue  (1/200)

marraine cherche a connaitre ses fifis Empty
MessageSujet: Re: marraine cherche a connaitre ses fifis   marraine cherche a connaitre ses fifis EmptyDim 28 Juin - 17:44

Dommage je fais pas partis de vos fifis. J'aurais été honoré de vous avoir comme marraine Smile
Revenir en haut Aller en bas
monique2811
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2009

Jeux
Nombre de points:
marraine cherche a connaitre ses fifis Left_bar_bleue0/0marraine cherche a connaitre ses fifis Empty_bar_bleue  (0/0)

marraine cherche a connaitre ses fifis Empty
MessageSujet: re :marraine cherche a connaitre ses fifis   marraine cherche a connaitre ses fifis EmptyDim 28 Juin - 21:39

bebertworld a écrit:
Dommage je fais pas partis de vos fifis. J'aurais été honoré de vous avoir comme marraine Smile

Bonjour Bebertworld,

merci c'est très gentil, si cela t'intéresse je peux te mettre mes liens , je n'en ai pas beaucoup car j'ai sélectionné les meilleurs ( i mail pro - DEMONIAQUE PTC - BRICE DE MAILS- PARADISE PTC )
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Fanny
Administrateur
Administrateur
Admin-Fanny


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2009

Jeux
Nombre de points:
marraine cherche a connaitre ses fifis Left_bar_bleue1/200marraine cherche a connaitre ses fifis Empty_bar_bleue  (1/200)

marraine cherche a connaitre ses fifis Empty
MessageSujet: Re: marraine cherche a connaitre ses fifis   marraine cherche a connaitre ses fifis EmptyDim 19 Juil - 20:33

Bonjour,

J'ai créer cette nouvelle catégorie plus approprié au concours parrainage Wink
Donc j'ai déplacé votre sujet Wink
Bonne soirée
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgraphique.fr
Contenu sponsorisé





marraine cherche a connaitre ses fifis Empty
MessageSujet: Re: marraine cherche a connaitre ses fifis   marraine cherche a connaitre ses fifis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marraine cherche a connaitre ses fifis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cash Partagé :: Concours Parrainage-
Sauter vers: