Forum Cash Partagé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Cash Partagé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version de la barre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-louis
Modérateur
Modérateur
jean-louis


Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 17/01/2009

Jeux
Nombre de points:
Nouvelle version de la barre Left_bar_bleue1/200Nouvelle version de la barre Empty_bar_bleue  (1/200)

Nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Nouvelle version de la barre   Nouvelle version de la barre EmptyLun 16 Mar - 14:15

Bonjour,

LA VERSION 2 DE LA BARRE EST DISPONIBLE


Vous pouvez la télécharger ici :
http://www.cashpartage.info/downloads/vers2/CPBar2.exe

La bannière BONUS vous permettra de gagner de 5 à 100 Points.cheers
Un concours récompensera chaque semaine les membres les plus assidus.Wink


Seuls les membres utilisant la version 2 de la barre verront la bannière BONUS.
La première version de la barre sera encore utilisable jusque la fin du mois,le temps que tous les membres se mettent à jour.

Petit rappel : Exclamation Les points de la barre ne sont comptabilisés que si vous êtes actif sur votre PC. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cashpartage.info
bebertworld
Novice
Novice
bebertworld


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeux
Nombre de points:
Nouvelle version de la barre Left_bar_bleue1/200Nouvelle version de la barre Empty_bar_bleue  (1/200)

Nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de la barre   Nouvelle version de la barre EmptyMar 17 Mar - 0:38

J'aime beaucoup la V2 !!!
Beau travail.

Premier ticket bonus gratté et 5 points gagnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quadforce
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2009

Jeux
Nombre de points:
Nouvelle version de la barre Left_bar_bleue0/200Nouvelle version de la barre Empty_bar_bleue  (0/200)

Nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de la barre   Nouvelle version de la barre EmptyDim 22 Mar - 7:47

Bonsoir,



Eh bien très beau travail effectivement... albino Je vois que certaines de mes idées ont eu un sens concrèt.. Very Happy J'apprécie bien cette *V2* Mas je craind quelle comporte certains bugs encore par contre... elle fige par moment à certaine pubs. Donc la même pub demeure présente pendant plusieurs minutes (et non ce n'est pas lier à un problème d'inactivité.. je vous assure Wink) Lorsque que l'on doit attendre les 30 secondes je la redémarre et le 30 secondes réapparais de temps à autres et ce même après l'avoir réouverte (même aprés plus de 5 minute à titre d'exemple) Pour ce qui est du bonus eh bien je ne sais pas à combien de fois il peut apparaitre.. mais bon, je ne l'ai pas encore vu depuis que je suis sur cette version encore ^^ (pourtant je suis très actif lol)




Voilà toutes mes félicitations Jean-Louis Cool



Pour les bugs veuilez me contactez par MP pour plus de précision en cas de besoin!




Salutations cordiales.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Fanny
Administrateur
Administrateur
Admin-Fanny


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2009

Jeux
Nombre de points:
Nouvelle version de la barre Left_bar_bleue1/200Nouvelle version de la barre Empty_bar_bleue  (1/200)

Nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de la barre   Nouvelle version de la barre EmptyMar 24 Mar - 15:12

Bonjour,

Voici à quoi ressemble la bannière BONUS

Nouvelle version de la barre Bannie10

Bonne journée

Admin-Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgraphique.fr
bebertworld
Novice
Novice
bebertworld


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeux
Nombre de points:
Nouvelle version de la barre Left_bar_bleue1/200Nouvelle version de la barre Empty_bar_bleue  (1/200)

Nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de la barre   Nouvelle version de la barre EmptyJeu 26 Mar - 0:49

Je l'ai déjà vu trois fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quadforce
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2009

Jeux
Nombre de points:
Nouvelle version de la barre Left_bar_bleue0/200Nouvelle version de la barre Empty_bar_bleue  (0/200)

Nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de la barre   Nouvelle version de la barre EmptySam 28 Mar - 22:37

Bonsoir,


Vous en avez de la chance... Crying or Very sad Moi je n'ai vu aucune bannière bonus depuis son lancement...( j'ai un bug aussi au niveau du message: MERCI DE CLIQUER SUR LA BANNIÈRE) Jean-Louis dois bosser dure pour travailler la problématique je n'en doute pas.. mais bon je vais avoir louper le concours.. car je ne suis pas capable d'y accèder autrement dit ... lol! Depuis les récentes mis à jour de Jean-Louis, au moins je peux voir la mis à jour des points s'accumuler à chaque bannière qui défile.. mais malheureusement.. je ne vois pas du tout quand je dois cliquer pour réactiver la barre (MERCI DE CLIQUER SUR LA BANNIÈRE.. pour la réactualisé) Et de plus comme je vous ai mentionné plus haut.. La bannière BONUS est invisible...


Voilà deux bugs qui commence à me gêner... Cool

[Edit] Je viens de voir que dans le concours.. j'ai UNE bannière *bonus* de cliquer mais ne me demander comment j'ai plus y arriver car je ne l'ai pas encore vu... je dois cliquer aléatoirement à l'improviste quand la barre reste sur une pub pendant plus de dix minutes sans changement de rotation (car visiblement il y anomalie..)donc, je cliques et la je vois la seconde bannière qui s'affiche.. donc c'est peut être là que le MERCI DE CLIQUER SUR LA BANNIÈRE apparait.. (mais je ne le vois pas...JAMAIS même)


Salutations cordiales,
Quadforce
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Modérateur
Modérateur
jean-louis


Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 17/01/2009

Jeux
Nombre de points:
Nouvelle version de la barre Left_bar_bleue1/200Nouvelle version de la barre Empty_bar_bleue  (1/200)

Nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Réponse à Quadforce   Nouvelle version de la barre EmptyLun 30 Mar - 12:53

ID de Quadforce : 675
Nouvelle version de la barre Quad310

Classement le lundi 30 à 11h30 aprés la remise à zéro du dimanche 29


Nouvelle version de la barre Quad10

malgrés les bugs :
Nouvelle version de la barre Quad210

je ne ferais pas de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cashpartage.info
bebertworld
Novice
Novice
bebertworld


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeux
Nombre de points:
Nouvelle version de la barre Left_bar_bleue1/200Nouvelle version de la barre Empty_bar_bleue  (1/200)

Nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de la barre   Nouvelle version de la barre EmptyLun 30 Mar - 23:42

Moi aussi je veux le bug qui donne plus de 1000 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quadforce
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2009

Jeux
Nombre de points:
Nouvelle version de la barre Left_bar_bleue0/200Nouvelle version de la barre Empty_bar_bleue  (0/200)

Nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de la barre   Nouvelle version de la barre EmptyMer 1 Avr - 7:01

Hummm.. bonsoir,



Mon message date du 28 mars ... ?? je vois que le modérateur à fait des indications sous mon compte.. c'est bien parfait Wink Suite à mon message il à fait le correctif à propos de ces bugs... car j'ai pu voir la bannière BONUS par la suite ^^ et le MERCI DE CLIQUER SUR LA BANNIÈRE... donc si on me comprends .. merci sinon ... je vais me retournez vers le gentil modo pour les correctifs apporté... car là je sais que tout fonctionne bien... la preuve.... on vois bien que je suis actif nah? MDRRRRRR...


Pas de commentaire..? il y a quelques jours tu aurais EU la preuve du contraire crois moi lol! Twisted Evil




Bebertworld: Je me demande bien de quel bug tu peux bien parler.... lol! car y'as une nuance entre 1100 affichages... et 1000 points ... Laughing


Fanny: j'adore ton nouveau design.. ça saute aux yeux... wow!! Bravo je te lève mon chapeau (il me plait bien Cool )


Salutations cordiales,
Quadforce


Dernière édition par Quadforce le Mer 1 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Fanny
Administrateur
Administrateur
Admin-Fanny


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2009

Jeux
Nombre de points:
Nouvelle version de la barre Left_bar_bleue1/200Nouvelle version de la barre Empty_bar_bleue  (1/200)

Nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de la barre   Nouvelle version de la barre EmptyMer 1 Avr - 18:38

Merci beaucoup Quadforce

je suis ravie que le nouveau design plaise en espérant que ça donne envie de s'y inscrire et de participer lol!

Cordialement
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgraphique.fr
bebertworld
Novice
Novice
bebertworld


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeux
Nombre de points:
Nouvelle version de la barre Left_bar_bleue1/200Nouvelle version de la barre Empty_bar_bleue  (1/200)

Nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de la barre   Nouvelle version de la barre EmptyJeu 2 Avr - 21:49

Quadforce a écrit:
Bebertworld: Je me demande bien de quel bug tu peux bien parler.... lol! car y'as une nuance entre 1100 affichages... et 1000 points ... Laughing

Mille excuses je me suis enflammé lol!

En tout cas je suis okay sur le design du forum. Tout simplement sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Fanny
Administrateur
Administrateur
Admin-Fanny


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2009

Jeux
Nombre de points:
Nouvelle version de la barre Left_bar_bleue1/200Nouvelle version de la barre Empty_bar_bleue  (1/200)

Nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de la barre   Nouvelle version de la barre EmptyJeu 2 Avr - 22:20

bebertworld a écrit:

Mille excuses je me suis enflammé lol!

En tout cas je suis okay sur le design du forum. Tout simplement sublime Wink
[/b]

Merci beaucoup Nouvelle version de la barre 663147 Nouvelle version de la barre 663147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webgraphique.fr
briberwill
Débutant(e)
Débutant(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

Nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de la barre   Nouvelle version de la barre EmptyLun 6 Avr - 20:38

bonsoir a vous

un mot bravo et pas de bug "pour moi " , le site avec son nouveau desing cheers trop fort un super travail king

je vous souhaite un bon ap et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version de la barre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version de la barre   Nouvelle version de la barre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version de la barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur la barre
» Cheyenne Barre
» Problème
» Gold Barre
» Problème sur la barre de surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cash Partagé :: Les Nouveautés-
Sauter vers: